Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
8 novembre 2007

"Caro"

Photo_010  Photo_027  Photo_033  Photo_037 quelques exemples

C'est de là que tout a commencé ! Ma soeur prenait 18 ans en janvier 2006 et en furetant chez un libraire, j'ai découvert le scrapbooking (Histoires de pages). L'idée d'un album photos retraçant sa "vie" m'était déjà apparue mais pas avec du papier, des boutons, de la couture, bref en customisant... Je débute sa réalisation en juin 2005. 24 pages plus tard, des cachotteries, du matériel et la fabrication d'une boîte mélant tissus et papier, je lui offre dans les temps, ouf ! Aujourd'hui, il lui arrive de me demander de complèter la boîte avec de nouvelles photos...

Toutes les pages sont au format 30 x 30 cm.

J'ai renouvelé l'expérience des albums mais sur d'autres formats (A4, 15 x 15, etc.) et d'autres supports (carton, boîtes, etc.).

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité