Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
22 mars 2008

Un colis de Julie

Aujourd'hui la factrice m'a apporté un colis de la part de Julie ...

Petit récapitulatif : j'ai participé à un swap sur le blog du petit punch. Une main innocente tirait au sort le nom de deux personnes et je suis tombée sur Julie. Un petit questionnaire nous a permis de connaître un peu nos goùts. L'échange consistait à envoyer 5 objets pour le printemps :

- 1 chose à manger

- 1 chose pour se faire belle

- 1 chose fétiche

- 1 chose à lire

- 1 chose "hand made" en tissu

et voilà ce que j'ai reçu :

SL380476

des madeleines maison au Nutella, un gri-gri, un livre Terre des Oublis de Duong Thu Huong, un étui à lunettes avec dedans une paire pour le soleil et quantité de petits rubans colorés ... c'était Noël !!!

merci, merci beaucoup Julie ...

Publicité
Commentaires
J
Merci à toi lilizou! Ton colis était parfait.
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité