Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
10 avril 2008

Avis d'exposition

Une association originale (APJA) vient de voir le jour sur Cherbourg-Octeville et le Cotentin. Elle réalise sa première exposition au manoir de la Coquerie durant les vacances scolaires.

expo_apja

Cette jeune association, ouverte à toutes tendances artistiques (photographie, gravure, musique, etc), souhaite promouvoir des jeunes artistes trop souvent en galère pour montrer leurs créations.

Alors, n'hésitez plus, c'est du 14 avril au 30 avril 2008, juste à côté de chez nous !!

Publicité
Commentaires
L
bin non, en fait j'ai pas assez de "stock" pour assurer les deux expos qui viennent (je me suis déjà engagée auprès de l'Art au bout des doigts) par contre j'essaierai de participer à d'autres expo de l'APJA dans l'année, mais je vous tiendrai au courant ...
Répondre
N
Y seras-tu "participante" ou tes créations ne font pas partie de ce genre d'expo ?<br /> Nous irons par contre c'est sûr, alors merci pour l'info !
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité