Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
30 mai 2008

Album étoile

Ci-joint un album en forme d'étoile réalisé chez Mme Billy samedi 24 mai.

pellicule_pr_sentation

Déplié, il contient 6 pages. La fabrication de la base est assez simple, le plus long c'est le collage et la décoration de chaque photo. Cet album raconte ma première expérience de potier/céramiste à l'Art au bout des doigts à Tourlaville.

Les papiers ont été choisis en fonction des couleurs des photos (beaucoup de rouge, marron, beige ...). Chaque photo est poncée. Je n'ai pas mis de titre, afin de ne pas alourdir la couverture déjà "trouée" par le ruban et pour ne pas cacher le joli papier d'inspiration japonaise.

pellicule

Papiers fournis par Susan www.ouiscrap.com

Publicité
Commentaires
P
oh qu'est-ce que c'est beau ce que tu fais! Si riche en couleurs! Tu dois y passer un sacré temps à faire ça! Et les petits lutins, adorables!!
Répondre
C
Encore une fois, c'est superbe ! C'est toujours avec plaisir que je viens te rendre une petite visite Cath
Répondre
L
Waouh ! Superbe... mais dis-donc tu fais aussi de la poterie ?<br /> Il faudra que tu nous montres ça aussi !
Répondre
C
Très beau ton album en étoile, c'est vrai que ça fait bien ! Mais le mien sera encore plus beau (lol). Bon j'essaie de la finr pour jeudi !!!<br /> Bizoux et bon scrap !
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité