Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
10 juin 2008

La relève est assurée ...

Si un jour, je tombe malade ou que mes gros doigts s'emmêlent ... la relève est assurée par ma pitite soeur. Trop contente d'avoir participer à une crop chez Mme Billy, j'ai proposé à Caro de venir découvrir le scrap. Et quelle surprise pour elle et pour mes yeux :

SL380798 SL380799SL380800

Va falloir que je surveille, elle va ptêt vouloir faire des expos et ouvrir son blog !!

gloups...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces compliments mais je pense pas être aussi douée que toi ! <br /> C'est sur maintenant je vais un peu plus faire de scrap mais pas de blog, ni d'expo !<br /> biz à la scrappeuse
Répondre
L
Superbe ! Une association alors ?
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité