Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
2 février 2009

vive la neige ...

voici ce qu'on peut voir de ma fenêtre ce matin

route_de_la_Glacerie le_champs_en_face

Vers 5h00 la neige a commencé à tomber ... c'est assez rare ici qu'elle tienne (j'habite au bord de la mer, à Cherbourg, Manche). Alors quelle joie ce matin en ouvrant les volets de découvrir le champs en face immaculé de blanc !! cela fait bien longtemps qu'il n'était tombé aussi épais (3-4 cm sur les trottoirs) et cela continue ... autre avantage à souligner, la route bordant ma maison est limitée à 30km/h et je crois bien que c'est la première fois qu'autant d'automobilistes respectent cette vitesse ;p

Exceptionnellement, je reste à la maison aujourd'hui, alors pour réchauffer mon homme qui est allé courageusement travailler et parce que c'est la Chandeleur, j'ai fait des crêpes ...

la_chandeleur

(ça fume encore sur la photo)

et comme la neige me met du baume au coeur, j'ai aussi (re)fait des coockies 

cookies_au_chocolat_noir

La recette vient de ce site fabuleux pour toutes les amoureuses des saveurs sucrées Cakes in the city ... recettes testées et approuvées !!!

edit de 17h00 : la RN 13 est interdite aux poids lourds, il a neigé toute la journée, j'ai 15 cm de neige dans la cour ... du jamais vu en 10 ans !!!

Publicité
Commentaires
L
merci pout ton com ; comme toi, j'ai trouvé le temps de faire des crèpes hier soir ; on s'est bien régalé... tu as une très jolie vue ce matin...<br /> Pour répondre à ta question, je ne carbure à rien mais je prends le temps de scrapper entre midi et 2 - je brode parfois le soir en regardant la télé et le Week-End je scrappe dès que j'ai un peu de temps -entre les calinous, les bisous, les pleurnicheries et le ménage !- UNE VIE BIEN REMPLIE !!! lol<br /> Continue tes jolies réalisations - à bientôt !
Répondre
L
De la neige à Cherbourg... eh bien il a fallu que nous partions pour que cela arrive !<br /> Bon je vois que tu n'auras pas affronté ces glissades mais que tu te seras éclatée en cuisine... miam je viendrai bien déguster tout ça mais la route a l'air bien encombrée.<br /> Raconte-nous si ça tient ou pas... car c'est tout de même spectaculaire à Cherbourg !
Répondre
T
Bah y en a qui ont de la chance !!<br /> Ici, à Caen pas de neige, mais il fait très froid ! En tout cas, ça fait bizard de voir cherbourg sous la neige !!!<br /> Et tes cookies donnent envie ! hier soir, j'ai eu le droit aux crêpes de maman !! mmmm!<br /> bisous et bonne journée à la maison !!
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité