Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
17 février 2009

mmmmmmmmmh ...

Je pense faire des envieux(ses) avec la photo qui suit ! Ma soeur étant en vacances, elle cuisine et comme elle sait que nous sommes gourmands, il y a toujours deux gâteaux en trop ;p  muffins aux pépites de chocolat, nappé au chocolat et vermicelle.

SL382064

trop tentants, il n'en restait qu'un pour la photo ... arf 

merci Caro, z'étaient trop bons avec un petit goùt de pas assez !!

Bon et moi aussi comme je suis en vacances, en plus d'avoir fini le lit (youpi !) je scrappe.

Alors voici une première tournée de Kit questions Loly'z (naissance) toute fraîche !!

SL382053

bientôt des nouveautés dans la boutique

Publicité
Commentaires
L
Eh bien quelle production en chaine dans la famille.<br /> Bon déjà tu peux dire à ta soeur que moi aussi j'en veux bien de ces gâteaux... rien que de les voir hum j'en ai l'eau à la bouche.<br /> Quant à toi je vois que tes vacances sont très productives, entre le lit terminé et tous ces Kits Loly'z naissance... impressionnant !!!<br /> Bonne fin de vacances alors... tu nous réserves d'autres choses ?
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité