Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
10 mai 2009

scrap et déco

tout d'abord merci pour vos gentils commentaires ...

comme le soleil je fais une apparition momentanée sur le blog ... histoire de vous dévoiler ENFIN la chambre de notre petite crevette (essai prise de vue en 360°, avec ma trombine en exclu lol)

SL382268 SL382265 SL382266 SL382267

Il reste 22 jours avant "la date d'expiration" ;p    et j'ai à nouveau le droit de bouger !! alors j'en profite pour scrapper (même si la position assise n'est pas très confortable, car Méline grandit dans la verticalité de mon ventre, son petit derrière cognant dans mes côtes !).

Pour mon départ, mes collègues m'avaient offert une séance chez le photographe, afin d'immortaliser "mon gros ventre". Un après-midi de prises de vue avec mon homme il y a 15 jours, 13 photos au final. J'ai fabriqué un album pour l'occasion (papier Gaïa, couverture rigide, calque), voici un petit aperçu

SL382321 SL382323

SL382324 SL382322

et comme la créativité est de retour, très bientôt un nouvel album et un carnet "anniversaires", avec peut-être un TUTORIEL si crevette m'en laisse le temps ;)  biz

Publicité
Commentaires
L
WOW !!! elle est vraiment sublime cette petite chambre !!!
Répondre
J
très joli souvenir pour les parents (car on n'oublie très vite) et pour bébé <br /> c'est magnifique. je te souhaite beaucoup de bonheur.<br /> bises janique
Répondre
S
J'adore les couleurs de cette chambre! Et puis pour la séance photo c'est un cadeau original qui change un peu, je la garde dans un coin de ma tête :)
Répondre
L
SUPERBE tout d'abord cet album et cette idée de tes collègues d'immortaliser ton gros bidon avec des photos qui ont l'air sublime.<br /> Ensuite la chambre de Méline est toute douce et apaisante, sans nul doute que ta p'tite crevette sera toute détendue, mais dis-moi c'est un tapis de pelouse qu'il y a là sous son lit ? C'est rigolo comme tout !<br /> J'espère que tu te portes bien... et bon courage pour la suite, mais avec un peu de chance une bonne lune et Méline devrait arriver plus tôt que prévu non ?
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité