Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
19 mai 2009

Tutoriel

J - 13 !!!!!

Dans le dernier post, je vous parlais d'un "carnet d'anniversaires". Le voici donc :

SL382337 SL382342 

Si le concept vous intéresse, vous trouverez ici mon premier tutoriel (format PDF)

tutoriel_carnet_d_anniversaires

n'hésitez pas à me dire s'il n'est pas très clair ou s'il manque des informations. Et si vous le fabriquez, SVP, envoyez moi les photos de vos réalisations, je les afficherai sur le blog :)

Publicité
Commentaires
S
Ton carnet d'anniversaire tombe à pique avec celui de maman !! eh bin là je me bats avec les gâteaux, soit trop grillé à cause du four, soit se destructure en enlevant le moule !!<br /> Bon sinon ton carnet est très joli et puis c'est une bonne idée !!!
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité