Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
30 juin 2009

entre deux tétées ...

allez zou, profitant de la sieste de ma puce, voici un mini-album destiné aux arrières-grands-parents qui n'ont pas encore pu se déplacer. Alors en attendant de se voir à la mi-juillet, je leur ai confectionné un porte-photos (15 cm de haut) avec 6 portraits de Méline. Et pour accompagner le tout, une petite carte dans les mêmes tons ...

SL382563 SL382565 SL382580

désolée pour l'ombre sur la photo mais pour une fois qu'il y a trop de soleil ...

 

merci pour tous vos petits mots pour la naissance de Méline, j'ai été très touchée ...

Publicité
Commentaires
J
j'espère que les grand parents seront ravis, mais vu la date ils vont bientôt tenit ton petit bout dans leurs bras <br /> bisous <br /> janique
Répondre
T
Il est trop mignon ton album !!!Je suis sur que ça plaira aux grands-parents et que se sera exposé dans la salle !!<br /> Et la petite méline aussi est toute mimi normal c'est de famille, hi hi hi !!!
Répondre
M
Hihi trop chou ta puce ! En + adorable prénom !<br /> Bisous miss
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité