Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
22 juillet 2009

pâte à sel et playmobils

pas de scrap en ce moment, beaucoup de projets commencés mais pas terminés ... mon homme est en vacances alors on en profite ... Méline commence à babiller et sourit.

mes parents déménageant début aoùt, il fallait que je débarrasse mon petit bazar stocké dans mon ancien chambre (...) blouson moto, cadres et boîte à trésors ... dedans mes créations en pâte à sel et fimo pour les playmobils ... j'adorais ado créer des petits décors ...

SL382780 SL382783 SL382782

SL382773 SL382774 SL382775

mais aussi des accessoires (jouets et nourriture) 

SL382750 SL382751 SL382754

SL382756 SL382757 SL382758

SL382759  SL382762 SL382765

SL382767

quand le magasine Julie est sortie je suis littéralement tombé sous le charme de ce petit personnage que j'ai essayé de refaire pour moi

SL382769

et d'autres (création originale Lilizou) dont le basketteur

SL382768

Publicité
Commentaires
L
voila je m'appelle lilou , j'ai une petite fille qui adore les playmobil , mais malheureusement je trouve cela beaucoup trop chére, j'avais donc l'idée de creer des éléments en pate fimo pour les playmobil mais je ne sais pas comment mi prendre, vos éléments sont magnifiques !!! alors si vous pouvez me donner des conseils ou m'aider ce serais vraiment sympas<br /> <br /> cordialement Lilou<br /> <br /> lilou281285@laposte.net
Répondre
S
Dis donc tu te débrouilles super bien, tous ces petit objets sont très réussis!!!
Répondre
N
Salut la miss ! Je venais juste te faire un petit coucou car ça fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles et j'espère que ta petite fille va bien (et toi aussi !). <br /> <br /> Je vous fais mille poutoux à toutes les deux
Répondre
N
moi aussi tres impressionnee par ces petits objets, trop chous !
Répondre
M
Waouuuuuuu ! C'est impressionnant !!!! C'est trop trop cute ! T'es vraiment super super douée ya pas a dire !
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité