Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
4 décembre 2009

marchés de Noël suite ...

Voici deux photos prises au marché de Noël de Saint-Pierre-Eglise (Cotentin, Manche, Basse-Normandie). Beaucoup de monde le dimanche, une équipe organisatrice très sympathique (animateur, bénévoles, merci pour les croissants et le café) mais un bilan économique mitigé ... snif

SL383723 SL383724

Et pis j'ai rencontré l'organisatrice du marché de Noël de Tollevast qui a été complètement emballée de mes petites créations (ça fait du bien au moral) et qui m'a proposé d'y participer les 12 et 13 décembre. Youpi !!!

edit du 10.12.09 : Le Marché de Noël de Tollevast se déroule le samedi de 14h à 20h et le dimanche de 10h à 18h. J'y serai en fin d'après-midi le samedi et toute la journée du dimanche, mon homme tiendra le "stand" le samedi afin que je profite de Méline et que je me repose un peu (je viens de faire une gastro aigüe, l'estomac a du mal à s'en remettre, arrêt de travail 3 jours, beurps !)

    *********************************************************************************************

Sinon, Méline a 6 mois, tient presque assise toute seule, dévore les légumes à la cuillère, n'a toujours pas de dents, attrape tout, secoue tout pour savoir si ça fait du bruit ...

 

Publicité
Commentaires
H
Mais qu'est qu'elle est jolie, ta petite crevette !
Répondre
B
Bon sixmoisiversaire Mélinette! Elle a bien grandi ta princesse. Nous on a pas encore attaqué la diversification, bébé n'arrive pas encore à se caler sur 4 repas...
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle a changé ! Trop mignonne !<br /> Pour les dents pas de souci, ça a été très long pour Chloé aussi...et même pour Lily !<br /> Bises.
Répondre
L
oh cool je vais pouvoir fanfaronner avec l'article lol
Répondre
S
Hé Hé en plus tu es dans la presse de La Manche de ce samedi avec le marché de Noel de Saint Pierre Eglise !!! Ok c'est pas un gros plan sur toi mais on voit ton stand et puis toi !!!
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité