Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
7 janvier 2010

De son blanc manteau ...

... la nature environnante s'est parée ... depuis mardi, il neige sur le Cotentin. Cela s'est intensifié dans la nuit de mardi et depuis voici le spectacle qui s'offre à nous :

SL384065 SL384066 SL384067

Mon homme (courageux) se rend au boulot à pieds, pendant que Méline et moi restons au chaud à la maison. Eh vi, je ne me risque pas à traverser toute la ville, alors que j'habite tout en haut d'une côte sinueuse et que la petite fille que j'accompagne et son enseignante sont absentes ... alors je m'occupe (un peu de scrap même si j'arrive à cours de colle pour mon dernier album) et je profite de Mélinette !!

Et vous c'est comment ?? Neige ou pas ??

(ce blog s'ennuie de vos commentaires) ;p

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Désolée pour ce si long silence... mais je m'astreinds à répondre consciencieusement à chacun depuis tous ces mois où j'ai eu des soucis d'ordi...<br /> J'espère que tout va bien pour toi malgré cette neige qui te bloque à la maison avec ta petite Méline (superbe sur les photos que tu as mis récemment !).<br /> Et j'en profite pour te souhaiter à toi aussi et ta petite famille tout plein de bonnes choses pour cette année qui débute sous la neige !<br /> Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez désirer.<br /> Mais surtout qu'elle te laisse un peu de temps pour nous montrer encore toutes tes nouveautés scrapesques (ça s'dit ça ?!).<br /> Bon nous aurons sans doute l'occasion de nous revoir, puisque nous revoilà par ici !!!
Répondre
S
Bon apparemment toute la basse normandie est dans la meme galère !! Aujourd'hui à Caen, on a à peu près la meme quantité de neige que sur tes photos !! Pas de transports en commun, donc j'appréhende un peu le retour sur Cherbourg demain !!!
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité