Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
14 février 2010

réalisé en 2 heures ...

un exploit pour moi, qui je vous disais dans le post précédent, commence un projet puis un autre sans jamais vraiment les terminer !!! Oui mais là c'est pas pareil, ne pouvant aller rendre visite aux grands-parents (santé fragile de grand-papa) et sentant une petite pointe de frustration dans leur voix de ne pouvoir voir Méline, je me suis attelée à leur envoyer des photos récentes de la miss ... sauf que des photos nues je sais pas faire ... donc il me fallait un projet rapide à exécuter (pour l'envoyer demain par La Poste) contenant 6 photos ... en furetant sur le net je suis tombée sur le blog de Creava ... qui proposait un mini-album photo printanier

383_7_l

et voici le mien après quelques modifications

SL384300 SL384301 SL384302

j'ai gardé le principe de l'accordéon sauf que j'ai mis des pages entières pour que des photos 9 x 13 cm tiennent dedans, j'ai découpé dans du plastique transparent une attache pour fermer l'album que je fais tenir avec un petit brads. Je n'ai utilisé que deux papiers différents, une page recto-verso scrap et du canson mi-teinte. J'ai couturé la couverture, les lettres du titre ont été découpés à la Xyron, le 8 et le bouton sont en bois. Tout l'album est encré en noir et chesnut (colorbox).

ps : je vois bien qu'il y a des visites, mais s'il vous plaît "mon blog se nourrit de vos commentaires" ;)

Publicité
Commentaires
E
Salut,<br /> Juste pour te dire que ton travail est non seulement très sympa mais en plus très original, et en plus au niveau rapport qualité/prix y'a pas mieux!...<br /> Il faut continuer car ce n'est que du bonheur de visiter ton blog et d'acheter tes créations. <br /> Vive LILIZOU.<br /> Bisous et à très bientôt.
Répondre
N
Salut toi !! Ca fait un petit moment que je n'avais pas laissé un commentaire sur tes créations (mais celles-ci se faisaient rares...) donc me revoilà à mon clavier pour te féliciter pour ce joli projet ! J'adore les couleurs que tu as utilisées et Méline est tellement adorable...<br /> Gros bisous à toi<br /> Cindy
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité