Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
17 mars 2010

pas de photo aujourd'hui

un post sans illustration ... et pour cause, je suis en train de réaliser un livre d'or pour le mariage de deux amis qui viennent souvent sur le blog, donc bouche-cousue c'est une surprise ... deux albums de naissance sont en construction pour deux bébés prévus fin avril-début mai ... mais le contenu doit rester secret jusqu'à la naissance ... patience ... j'aurai pu vous mettre une photo de Méline mais en ce moment la belle ne se laisse pas faire ... lasse d'être photographiée ? ou alors ce sont les deux nouvelles dents qui la gênent ?? (les incisives centrales du haut ont percé ce week-end) ou tout simplement histoire d'embêter maman qui l'empêche de toucher aux plantes vertes ??! bref à très bientôt avec des photos car je ne désespère pas de finir la page "premier jour" de l'album Méline et de commencer le mini de Noêl 2009 ...

Publicité
Commentaires
M
Quel dommage de ne pouvoir en avoir un aperçu de ce livre d'or!!!!!!!!!!!Gros bisous à vous 3 et à très bientôt.
Répondre
T
J'ai vu un apercu des différents albums hier et c'est très beau !! Il manque quelques finitions mais ça rend bien !!
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité