Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
24 mars 2010

ça pousse ...

Dans ma petite vie, j'ai 4 super(be)s copines ... l'année dernière j'étais la première à me "lancer" : Méline était née !! Mais depuis vendredi dernier, la demoiselle a un prétendant. C'est donc pour la naissance de Yoni(j'adore ce prénom) (enfin surtout pour que sa maman raconte sa grossesse, l'accouchement et la suite) que j'ai fabriqué un carnet-questions-naissance. Alors en attendant de voir le petit homme, je lui envoie ce petit présent ...

SL384513

 

Publicité
Commentaires
L
Sympa la p'tite famille, et bien mignon ce petit cadeau...bon week end à tout le monde, alors...
Répondre
E
Trop "mimi" la p'tite famille (surtout la nénette)<br /> BISOUS A+
Répondre
L
Extra ! Le moins que l'on puisse dire c'est que ta petite pépette a l'air d'humeur joyeuse !<br /> Vous êtes une très jolie petite famille !<br /> Quant à ton scrap... dès que ma messagerie fonctionne, je te passe commande pour... l'an prochain pour que tu aies le temps de prévoir du temps avec toutes ces occupations à venir !
Répondre
T
Tout mimi ce petit carnet !! J'aime bien le petit lapin !!!<br /> Par contre la séance photo est excellente surtout la première et la deuxième !! J'adore !! Trop photogénique la petite famille !!!
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité