Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
25 décembre 2010

Zoyeux Noël

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, j'espère que les enfants ont été bien gâtés et que les grands ont bien mangé !!

Après maintes péripéties (plus ou moins malheureuses), me revoilà avec du scrap !! Merci à Aurélie (ma plus fidèle cliente :p) qui a toujours confiance en moi et qui pense à mes petites créations pour faire plaisir à ses proches. La dernière fois, elle m'avait commandé un album cartonné pour la naissance d'une petite Emma, et bien elle a récidivé !! Cette fois-ci c'est pour une boîte qu'elle m'a contactée, afin que le papa puisse classer les (très) nombreuses photos de sa puce ...

 

SL386352

SL386351

Samedi 18 décembre, c'était atelier scrap avec Susan ... pas toujours très motivée pour la carterie, je me suis laissée tenter par son projet : une tirette et la photo apparait !

SL386356

SL386354

(vous remarquerez le MA-GNI-FI-QUE carrelage de la cuisine hi hi hi ça change de la mozaïque)

c'était très ambitieux, le premier modèle a été long à monter (le temps de comprendre les rouages du pliage/découpage/assemblage) mais je me suis lancée dans la fabrication à grande échelle pour envoyer mes voeux 2011 ... deux cartes pour le moment ... tsss je serai plus productive après les fêtes (enfin j'espère lol)

Comme c'est Noël aujourd'hui, une petite photo de notre sapin s'imposait (le dernier j'espère dans cette maison ... on croise les doigts pour le verdure et le calme)

SL386331

 

et pis qui dit Noël, dit famille, repas, cadeaux

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
Petit coms pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !! Je vois que le projet de Susan avait encore l'air de prendre "10 minutes" comme elle le dit elle-même ! lol. En tous cas, c'est très joli (et bon courage pour la production de masse...).<br /> Gros bisous à toute ta petite famille !!
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité