Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
30 janvier 2011

un gros break s'annonce ...

Il est dit qu'on a tout le mois de janvier pour se souhaiter la

Bonne Année (mieux vaut tard que jamais :p)

Ca y est le projet maison s'est concrétisé, nous déménageons fin mars pour de verts pâturages et du calme. Aussi vous l'aurez bien compris ce blog risque de s'éteindre un peu plus. J'hésite à me créer un profil Facebook pour vous tenir au courant de l'avancée des travaux et des périgrinations de ma petite famille (je vous tiendrai au courant pour ceux que ça intéressent).

Trève de bavardages, revenons au sujet de ce blog : le scrap et Méline !

Méline va à la crèche et pour les fêtes de fin d'année l'équipe à fait venir un photographe professionnel pour prendre nos petits en pleine action. Une fois les clichés développés, j'ai pensé aux deux mamies de Méline. Mais comme j'ai horreur des photos qui restent dans les enveloppes, j'ai "customisé" un sous-verre.

SL386489

************

et puis même si mon matériel  est stocké au grenier depuis 1 mois (et bientôt dans les cartons), je continue les commandes pour les particuliers :). Ci-dessous un kit questions ado pour une jeune fille. Ca faisait longtemps que j'avais roulé des petits papiers pour les insérer dans un pot, mais je me suis bien amusée à fabriquer l'ensemble.

SL386540

 

****************

Pour beaucoup de gens le mois de janvier rime avec galette. Pas très fans de la frangipane, on préfère les galettes à la pomme (sa-cri-lè-ge ! lol). Et devinez qui a eu la fève et la couronne ?

pour rester sur le sujet gâteau et friandises, ma copine Anne fête ses 26 ans aujourd'hui (Bonne Anniversaire Cricri !!) aussi pour l'occasion je me suis lancée un défi fou : fabriquer la maison d'Hansel et Gretel (elle adore les bonbons).

SL386538 

Pour m'aider j'ai suivi les conseils de ce livre

30 gâteaux rigolos

 

Le plus dur ça était de choisir les bonbons hi hi hi.

 

**********************

Je vous en ai déjà parlé mais pour l'anniversaire de Méline j'ai envie de lui faire une cuisinette. L'objectif étant de la fabriquer avant le déménagement, il me reste un mois et demi pour retrousser mes manches. J'ai trouvé chez Emmaüs une petite table de chevet qu'il me faut poncer, peindre et accessoiriser.

SL386517

Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore le gâteau, on pourra en faire un comme ça pour l'anniversaire de Méline avec pleins de bonbons et de chocolat sur le dessus !!!
Répondre
L
Super quel beau projet !<br /> Bon courage pour patienter jusqu'au changement de maison.<br /> J'ai hâte de voir la petite cuisine de Méline.<br /> A bientôt.
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité