Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
8 février 2011

ainsi va l'hiver ... et ses microbes !!

Je n'aurai eu que 2 mois de trêve avant un nouvel assaut microbien !! Me voilà en arrêt à la maison, terrassée par une sinusite ... Méline a la crèche, mon homme au travail ... la boîte de mouchoirs comme seule amie ... et mes petits radis en feutrine !!!

Pour l'anniversaire de Méline (qui a lieu dans 3 mois, arrrrrgh déjà 2 ans) j'ai envie de lui fabriquer une petite cuisinette. Dans le dernier post je vous ai montré la base : une petite table de chevet. Ce week-end, je l'ai désossée, poncée et peinte en sous-couche. Et là je sèche, quelle couleur ?? plutôt gris anthracite ou bleu pâle ? qu'en pensez-vous ??

Et donc pour cuisiner, il faut des ingrédients, d'où les petits radis

SL386554

 

J'ai suivi les explications de Manucre@. Très simples à faire malgrès mes deux mains gauches en couture !! Prochaine fabrication : les tomates ou les tartines de pain.

Et pis juste parce que tout va bien, que nos projets aboutissent, on vous fait partager notre petit bonheur d'être ensemble

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Juste un p'tit passage par ici avant de partir au boulot pour te souhaiter un bon anniversaire "en retard" si mes souvenirs sont bons puisque je n'ai pas trouvé le 29 février sur le calendrier cette année...
Répondre
L
Vous êtes très beaux tous les 3. Tu as bien raison de faire profiter les autres de vos beaux sourires.<br /> Votre poupette change, change... elle est de plus en plus belle !<br /> 2 ans déjà... mais dis-moi pourquoi n'essaierais-tu pas de lui faire choisir la couleur en lui montrant autre chose qui porte les 2 couleurs dont tu parles, tu verras bien vers laquelle elle se tourne ?!<br /> Bonne continuation à vous et rétablis-toi bien.
Répondre
S
Alors déjà bon rétablissement !! <br /> Magnifiques tes petits radis, Méline aura un beau panier alimentaire pour son anniversaire !!<br /> Pour la petite cuisine rose ? non je rigole, gris bleu, gris le fond et bleu les éléments !!<br /> Sinon j'adore la photo et Méline a changé de visage je trouve ...
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité