Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
13 juin 2011

nous ...

me revoilà ...

Nous n'avons pas encore emménagé dans la maison ... de gros travaux étaient à prévoir (dalle du rdc, assainissement, 12 fenêtres à changer, isolation, électricté, etc.) mais nous profitons du jardin. Dès que nous pouvons nous y sommes, aidés de mon papa qui a déjà retapé une vieille maison.

Le 22 mai, nous avons fêté l'anniversaire de Méline !!! C'est à l'abri dans la cour, que la miss a ouvert ses cadeaux. Première bougie soufflée toute seule. Le gâteau est fait maison : trois gâteaux au yaourt chocolat et marron, recouverts de pâte d'amande (pêtrie avec amour par ma soeur et ma grand-mère), des smarties, des fleurs en pâte d'amande. Miam !!

 

P1000908

Pour son anniversaire, Méline a donc été très gâtée par tous nos invités. Et chose promise, elle a donc eu sa cuisinette made in sa maman. Elle ne la quitte plus ! Elle sait même où elle va la mettre dans sa nouvelle chambre lol

DSCN9193 

Publicité
Commentaires
M
trop belle !!!
Répondre
C
De gros bisous à cette petite mistinguette : c'est fou comme le temps passe vite !!!!!!!! Elle est à croquer en tous cas.<br /> <br /> Et bravo pour la cuisinette, tu fais un boulot fou dis-donc, quel talent !!<br /> <br /> Gros bisous Lilizou !!
Répondre
T
Oh comme cette demoiselle a changé ! De plus en plus jolie !<br /> Bon courage pour les travaux et j'ai hâte de voir l'avancée des travaux.
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité