Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
2 octobre 2011

du scrap, du scrap, du scrap !!!

Me revoilà, les travaux se finissant (dans la maison à la mi-octobre) je prends un peu plus de temps pour terminer les projets scrap débutés il y a presque 6 mois !!

Le premier : pour les 2 ans de Méline, j'ai fait un livre-album sur internet, 350 photos triées, au final 25 pages reliées par une couverture souple unie vieux rose. Ensuite, j'ai personnalisé la couverture en superposant plusieurs papiers encrés en noir, encadrés d'un liseré de feutre noir, quelques petites fleurs, des brads, une très jolie déco en bois que m'avait donnée mon grand-père, un petit ruban, quelques agrafes et voilà le premier exemplaire !! ah oui c'est vrai il m'en reste encore 4 à offrir !! arf

SL387380

Le deuxième : je suis assidùment ce blog !! et en furetant dans ses archives je suis tombée sur un projet de mini-album enveloppes. Je voulais mettre en valeur les premières Pâques de Méline dans le jardin de notre nouvelle maison, j'ai utilisé la collection "Oiseaux de Paradis" de Toga pour un album très fifille agrémenté de rubans, fleurs de papiers et de petits textes résumant la chasse aux oeufs.

SL387374SL387375SL387376SL387378

Enfin le troisième : j'ai refait un carnet anniversaire, cette fois-ci pour belle-môman qui fête son anniversaire le 3 octobre. Elle adore le violet, j'ai donc utilisé les papiers BOBunny réversibles "a gift of love", du papier uni clairefontaine, des étiquettes pour sacs congélation et ma blind-it (qu'il a fallu ressortir des cartons !!). Verdict demain ! (j'ai commencé à le remplir).

SL387386SL387387

 

Publicité
Commentaires
S
Franchement j'adore, comme d'habitude !!! Tes projets scrap sont toujours bien réussis !!! C'est impressionnant les cheveux de Méline ont poussé et puis elle a encore changé en 15 jours !!! Pffff ça pousse trop vite !!!
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité