Me revoilà, les travaux se finissant (dans la maison à la mi-octobre) je prends un peu plus de temps pour terminer les projets scrap débutés il y a presque 6 mois !!

Le premier : pour les 2 ans de Méline, j'ai fait un livre-album sur internet, 350 photos triées, au final 25 pages reliées par une couverture souple unie vieux rose. Ensuite, j'ai personnalisé la couverture en superposant plusieurs papiers encrés en noir, encadrés d'un liseré de feutre noir, quelques petites fleurs, des brads, une très jolie déco en bois que m'avait donnée mon grand-père, un petit ruban, quelques agrafes et voilà le premier exemplaire !! ah oui c'est vrai il m'en reste encore 4 à offrir !! arf

SL387380

Le deuxième : je suis assidùment ce blog !! et en furetant dans ses archives je suis tombée sur un projet de mini-album enveloppes. Je voulais mettre en valeur les premières Pâques de Méline dans le jardin de notre nouvelle maison, j'ai utilisé la collection "Oiseaux de Paradis" de Toga pour un album très fifille agrémenté de rubans, fleurs de papiers et de petits textes résumant la chasse aux oeufs.

SL387374SL387375SL387376SL387378

Enfin le troisième : j'ai refait un carnet anniversaire, cette fois-ci pour belle-môman qui fête son anniversaire le 3 octobre. Elle adore le violet, j'ai donc utilisé les papiers BOBunny réversibles "a gift of love", du papier uni clairefontaine, des étiquettes pour sacs congélation et ma blind-it (qu'il a fallu ressortir des cartons !!). Verdict demain ! (j'ai commencé à le remplir).

SL387386SL387387