Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
13 octobre 2011

album Cerza

une fois n'est pas coutume, mais je vous montre un album vide !! et oui les photos commandées sur internet ne sont toujours pas arrivées, alors n'y tenant plus ... la base est découpée dans du carton d'emballage, l'un des volets est recouvert de "papier éléphants". J'ai utilisé la blind it pour perforer chaque côté de l'album. A l'intérieur, j'ai alterné pages simples rectangulaires, d'autres arrondis, une enveloppe, papiers unis et papiers décorés. Une fois les photos reçues, y'aura plus qu'à décorer et argumenter !

SL387408 

SL387409 

SL387410

 

Le sujet de l'album est une sortie en famille au zoo de Cerza ... pas d'éléphant, mais des vivafes, des coco, des oiso, des titi ... une journée inoubliable rien qu'à nous.

Publicité
Commentaires
S
Tout simple mais super sympa !!!
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité