Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
2 mars 2012

une fois n'est pas coutume !

Je fais rarement de la carterie (quoique cette année j'ai fait 18 cartes de voeux maison !). Mais en feuilletant un catalogue de démonstration Stamp'in up de 2008, je suis tombée amoureuse d'une carte en particuliers. N'ayant aucun tampon de la dite marque, j'ai arrangé le projet à ma sauce et voici le résultat parti à la Poste cet après-midi :

SL380156

Je précise que la carte est destinée à un monsieur qui va fêté ses 54 ans ! 

et puis parce que le Kit Questions a été remis en mains propres, je peux vous le montrer dans sa globalité

SL380154

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité