Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
11 juillet 2012

fin d'année ... vacances !

La fin de l'année a une saveur particulière quand on travaille dans une école ... les grands partent au CP, les élèves suivis sont orientés dans un autre établissement, les parents nous couvrent de fleurs et de cadeaux, et moi je m'en vais dans une autre classe, un autre lieux, avec une nouvelle "maicresse" ... Pour la remercier de cette merveilleuse année en sa compagnie, je lui ai confectionné un mini-album (il lui reste juste à le remplir de photos de ses deux loulous).

SL380649SL380646SL380648

J'ai trouvé le modèle ici. J'ai remplacé le tissu de la couverture par du papier très épais (? marque), la couture a consolidé le tout. Pas évident de refermer la reliure métallique ! J'ai embossé à chaud avec de la poudre transparente un chipboard préalablement peint en "lilas".

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité