Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
1 septembre 2012

Au programme chez KREATIV ...

Après de looooooooongues vacances d'été en famille, on reprend le boulot ! Je n'arrive pas à me faire à l'idée que ma crevette va faire sa première rentrée à l'école (et moi au collège) ! ^^

Qui dit rentrée, dit aussi le retour des ateliers scrap chez KREATIV (qui a d'ailleurs un blog ici) !! Des projets tout neufs, tout beaux ( j'espère), des dates fixes pour mieux s'organiser

(tous les deuxièmes samedis et tous les derniers mercredis du mois).

Je vous présente en avant-première le projet de septembre :

Corsetés dans sa pochette scratchée des soufflets renfermants vos photos 9x13cm.

SL381547 SL381545

 

Si le projet vous intéresse ça se passe le samedi 8 septembre de 14h à 16h ou le mercredi 26 septembre de 14h à 16h chez KREATIV, inscription et liste du matériel auprès du magasin.

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité