Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
7 septembre 2012

Les 3 ans de Méline

Contrairement aux 2 ans de Méline, l'album de ses 3 ans est fini !! C'est un petit format 15,5x10 cm. C'est un projet que j'avais commencé lors d'un après-midi avec S. et M. au mois d'avril 2012.

SL381633 SL381634SL381628 SL381629SL381631 SL381634

Toutes les photos ont été retravaillées en sépia rouge sur Photofiltre (logiciel de retouches gratuit à télécharger sur le net). La couverture est composée de deux cartonnettes poncées et recouverte de papier. J'adore ce papier mais je ne pourrai pas vous en donner la référence, je n'en ai plus ;(

Il y 9 pages recto-verso agrémentées de papier, de brads, de tampons zozios et so in love, de tags, de ronds de différentes tailles, de boutons, de couture au fil noir. Le texte a été imprimé sur du papier transparent. Le tout relié à la blind it all et fermé par un ruban tenu par deux boutons cousus.

Méline, dès que nous avons des invités, adore "se montrer en photo" ! hi hi hi

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité