Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
8 décembre 2012

Les petits poissons dans l'eau ...

Pendant les vacances de la Toussaint, comme il pleuvait (étonnant ?) j'en ai profité pour emmener Méline à la Cité de la Mer, voir les poissons ... Malheureusement, notre appareil photo commence à se faire vieux (Papa Noël si tu passes par là à tout hasard) et l'utilisation du flash est interdit dans le musée, bref des clichés de mauvaise qualité, flous et sombres. Qu'à cela ne tienne, si ce n'est pour ne jamais ouvrir le dossier sur l'ordinateur, il fallait en faire quelque chose !

J'ai donc créée un gabarit "poisson" à partir d'un bol. Un vieux calendrier cartonné m'a servi de base pour les couvertures que j'ai recouvertes de papier. Pour les pages, j'ai utilisé des papiers unis assortis MAHE. La décoration est composée essentiellement de couture à main levée au fil noir, d'agraphes, de tampons poisson, de fleurs en papier surmontées de brads, de papiers encrés et réhaussés de pointillés au feutre fin noir, de blopens noir, de journaling manuscrit, de ronds en papier et de poissons coloriés par Méline (poissons issus de Hugo l'escargot, le poisson d'avril). Le tout est maintenu avec un anneau métallique.

ALBUM POISSON

Publicité
Commentaires
K
Très sympa :)
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité