Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
27 janvier 2013

Atelier de février !

Oyé, oyé !! Bonne année !

Voici le nouveau projet à réaliser chez KREATIV le samedi 9 ou le mercredi 27 février 2013.

Un album pétales de coeur dans son petit sac :

P1000322

Sans titre 3

Matériel : 1 feuille recto-verso décoré 30,5x30,5cm, 2 feuilles unies MAHE 30,5x30,5cm de même couleur, 1 feuille unie MAHE 30,5x30,5cm, des chutes de papier uni assorti, 30cm de ruban, 70cm de ficelle, des brads, des boutons, des photos format maxi 6x8cm et index.

Mon album est une ode à ma crevette, ma chipie, ma douce Méline, à toutes ses petites phrases farfelues qui nous font tant rire. J'ai voulu changé du traditionnel papier photo, j'ai donc imprimé les grandes photos (6x8cm) sur du papier transparent spécial imprimante. Le reste du transparent m'a servi pour la déco (coeur, couverture du sac, rond ...).

*Pour imprimer des toutes petites photos sur windows : sur vos photos clique droit "aperçu", choisissez l'icône impression, vous sélectionnez le format "planche contact, 35 photos par page" ou "index", le type de papier et voilà ;)

Publicité
Commentaires
L
très bien, je guetterai votre blog régulièrement ! à très bientôt alors .
Répondre
L
et bien (...) j'y réfléchis (...) je vous tiens au courant ... :)
Répondre
L
Bonsoir Aurélie, je viens d'apprendre comme beaucoup d'entre nous la fermeture de kreativ ; pensez-vous continuer tout de même les ateliers scrap dans un autre lieu?<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Catherine, j'ai utilisé 6 photos 8x6cm, que j'avais aussi tirées en format index, mais j'avais aussi des photos supplémentaires en index (environ 20) donc oui j'ai un peu peur qu'il manque de la matière, on pourra peut-être s'arranger avec des embellissements et un journaling.<br /> <br /> Pour le ruban c'est bon, on le coupe en deux morceaux de 10-15cm.<br /> <br /> A bientôt aurélie
Répondre
L
bonsoir Aurélie, je me suis inscrite pour le samedi, j'ai hâte, cela fait un moment que je n'ai pu participer !<br /> <br /> pouvez-vous m'indiquer à peu près combien il faut de photos ? en fait, j'en ai 8 d'un même thème que je viens de sortir en 6x8 mais aussi ( par plus de sûreté ...) en format planche de contact ; cela sera t-il suffisant ?<br /> <br /> autre question : les 30 cm de ruban, ça le fait si ce n'est pas d'un seul tenant par par plusieurs bouts de X cm?<br /> <br /> merci, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité