Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
15 février 2013

Pas de "vrai" scrap

Le 23 décembre dernier, nous avons emmené notre crevette chez la souris aux grandes oreilles.

Plus jamais !! lol à croire que toutes les familles de France avaient eu la même idée à 2 jours de Noël (Ludo et moi avions fait le 24.12 il y a 4 ans, c'était beaucoup plus calme, les gens devaient préparer le réveillon). Le parc était bondé, des queues interminables et une petite fille très très impressionnée ... mais ravie :) Trois fois le Monde des Poupées, une Balade en Dumbo volant, une fuite devant la Reine de Coeur, etc. Méline ronflante dans la voiture à peine sortis du parking ...

Des instants magiques que je voulais voir et revoir très rapidement ... Me connaissant les photos auraient été tirées, le mini-album monté mais pas décoré, pas écrit ... et dans trois ans honteuse je m'y serai remise, arf.

Et puis, sur ce blog que j'adore Pozzynette, j'y ai découvert un énième logiciel d'album-photo ! "énième" NON the logiciel : pixum.fr

Habituée aux logiciels des grandes surfaces, j'ai été séduite car il est possible d'y télécharger des kits digitaux scrap !! (ici Remember the Magic) Simple à utiliser, j'y ai  quand même passé pas mal de temps (je suis pas encore habituée au digital, je préfére la matière à poncer, chiffoner, agrapher,etc.) mais au moins ni la table de la cuisine, ni celle du salon n'ont été envahies trois soirs de suite de papiers scrap, ciseaux, embellissements !

P1000351P1000352P1000353P1000354P1000355

C'est un petit album très simple de 15x15cm que Méline emmène partout pour montrer à tout le monde la photo prise avec Winnie l'Ourson...

 

Publicité
Commentaires
L
en scrap ? maintenant que je vous y ai refait penser peut-être l'inspiration reviendra !!!
Répondre
L
super sympa l'album ! ça me rappelle sur le même thème le mien commencé il y a 4 ans... bouh, je sais, c'est pas bien...
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité