Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
11 mars 2013

Que faire ?

Quand une tempête de neige s'abat sur le Cotentin, qu'on est cloué à la maison parce qu'on habite au milieu d'une côte, qu'on peut pas sortir parce que les rafales risquent de nous congeler sur place  et qu'on a une petite fille à occuper ... et bien on replonge dans ses classeurs d'animation : aujourd'hui c'est

fabrication d'une poupée en tissu.

J'ai dessiné le gabarit sur un tissu blanc, avec sa peinture à l'eau Méline l'a décorée. Puis elle a choisi deux brads pour les yeux, un bouton pour le nez et du fil (vert) pour la bouche. J'ai cousu les bords et j'ai bourré de ouatine la poupée.

 

P1000463

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité