Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
12 mai 2013

Un carnet pour un grand-petit bonhomme ...

C'est un peu devenu ma marque de fabrique quand une naissance s'annonce ... gâter la maman, pour que plus tard, elle partage avec son enfant le fruit de ce cadeau ...

 

P1000517

 

"G" pour Gabriel, mon petit neveu ... un carnet rempli de questions sur la grossesse, l'accouchement, les premiers jours de BB.

J'ai utilisé du carton d'emballage, que j'ai déchiré, râpé, encré; des chutes de papiers up, up away boy et Mahe; des brads; des agraphes; un stylo feutre fin noir; un blopen noir et bien sûr la fameuse bind it all.

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité