Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
18 mai 2013

Nous 3 !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fabriqué en plusieurs exemplaires un projet.

L'idée de base n'est pas de moi, mais de Mumu qui nous fait le plaisir de partager son tuto.

Pendant les vacances de février, Méline et moi sommes allées chez Mémère quelques jours. C'est pour la remercier de tous ces moments inoubliables, que je lui ai envoyé l'album bleu (le marron est pour moi, NA !)

P1000878

P1000511

P1000512

P1000513

P1000514

P1000515

désolée pour la qualité, mon appareil-photo ne peut malheureusement pas pallier au manque de soleil !! grrr

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité