Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
1 décembre 2013

vous reprendrez bien un peu de thé ?

Hello, vouiiiiii me revoilà ... les photos ne manquent pas, les projets non plus mais comme toujours les journées sont trop courtes et moi trop longue à rédiger des posts !!

Petite activité du samedi après-midi, en prévision d'une fête d'anniversaire avec des copines : confection de tasses en rouleaux de papier toilette !

 

P1020718

P1020719

J'ai trouvé un site fabuleux de travaux manuels KROKOTAK, qui permet d'innover ou de renouveler son stock d'activités pour journées de pluie :)

J'ai fait les 3 tasses avec 3 rouleaux de papier toilette, consolidé avec un pistolet à colle. Les soucoupes ont été découpées dans du carton marron d'emballage. Méline s'est occupée de la décoration à la peinture. Le résultat est surprenant, elle a adoré.

Le site Krokotak regorge d'idées que je vais exploiter très prochainement pour Noël.

Publicité
Commentaires
V
Je suis allée voir le site effectivement c'est une mine d'idées!!! Merci pour l'info!
Répondre
L
très original ! je viens d'aller sur le site : un vrai régal, merci ! je vais tenter de faire la guirlande de noêl en écorces d'orange et pommes de pin.<br /> <br /> à bientôt, bise.
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité