Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
17 décembre 2013

Bonnes fêtes de fin d'année

carte de voeux - Copie

Eh oui Pixum a encore frappé !! Voici ma première carte de voeux en scrap digital, kit téléchargé sur Shabby Princess.

Maintenant y'a plus qu'à les imprimer en x exemplaires :)

 

Si l'envie vous en dit voici le sketch, que l'on peut aussi réaliser en scrap tradi tout en patouilles et bidouilles.

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,

j'ai bien peur de ne pas être très productive dans les jours à venir (mon homme est en congé en même temps que moi, je vais chez ma grand-mère, nous allons revoir Mickey, Noël, Jour de l'An, un atelier à finir d'enduir et poncer ... pfffff et dormir !!)

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité