Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
25 décembre 2013

J'ai finiiiiiiiiiii ... et vous ?

 

En ce 25 décembre 2013 : JOYEUX NOËL !!!

Je profite d'une acalmie en repas et en cadeaux pour venir poster un projet terminé hier après-midi pendant la sieste de Méline ! 

Cet album est la version estivale de celui-ci (clic-clic).

P1020933

 La couverture est composée de deux cartonnettes recouvertes de papier, perforées à la Bind-it all, le tout encré recto-verso. Le mot "parc" est découpé dans une plaque de liège. Tous les tampons noirs n'en sont pas ! ce sont des impressions sur transparent (imprimante).

P1020935

P1020936

J'ai repris un "truc" de scrappeuse (merci Nicole!) plutôt que de poncer le tour des photos comme je le fais très trop souvent (en plus ça fait de la poussière atchiiii), j'ai tracé des lignes à la main à l'aide d'un cutter. L'effet est plus sobre.

P1020937

A droite, une page composée de deux pochettes à tags, séparées par un trait de couture (à la main) noire. Celle du haut renferme un tag accordéon où sont collées 5 photos (une descente en toboggan) et la pochette du bas n'a qu'un seul tag d'une photo (l'arrivée en bas du toboggan).

P1020938

P1020939

Je suis assez contente de l'avoir terminé !! J

'ai une grosse tendance à commencer des albums et à mettre beaucoup de temps à les finir ... ou pas du tout :P

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité