Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
29 janvier 2014

Meilleurs voeux !

On dit que tant que le mois de janvier n'est pas terminé, on peut se souhaiter une bonne année (c'est assez récurrent chez moi au fil des années d'attendre les derniers jours, on ne se refait pas). Alors après avoir fait la fête pour annoncer 2014, manger des galettes, fêter des anniversaires, écrire (à la main) des cartes de voeux aux proches, terminer des projets scrap commencés en 2013 ... je vous souhaite une

TRES BONNE ANNEE 2014 !!!!!

 

Il y a quelques temps j'avais fait une boîte contenant un mini-album sur de la cartonnette ICI dédié à mon pépé. Je me suis toujours dit qu'il faudrait que je réitère avec un autre thème : Méline et sa copine !

P1020993

P1020994

P1020995

P1020996

 

5 cartonnettes 8,5x8,5cm reliées par un ruban, décorées avec un p'tit bloc TOGA 15x21 Kokeshi, des tampons imprimés sur du transparent, le tout dans une boîte à thé Lipton recouverte de papier Bazill.

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité