Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
19 février 2014

libérée ... délivrée ... enfin pas complètement !

Que je suis naïve ... j'ai cédé aux yeux doux de ma crevette qui a appris les paroles des chansons de la Reine des Neiges en 1 semaine d'écoute dans la voiture (je hais les trajets jusqu'à l'école depuis (lol) en même temps faudrait peut-être imposer mon autorité, hein ?! lol) et donc pour lui faire plaisir je me suis lancée dans la fabrication du costume.

Pourquoi la faire alors qu'il suffit de la commander sur DisneyStore ? Et bien j'avais envie de me prouver que je pouvais le faire !! En plus quelle joie à chaque fil passé, de voir les yeux écarquillés de Méline, impatiente de l'essayer.

 

P1030007

P1030008

P1030005

J'ai trouvé le patron de la robe (la base en satin bleu) dans un livre emprunté à la bibliothèque municipale (je l'ai redonné aujourd'hui sans noté les références). Franchement le satin pour commencer c'est pas facile ça glisse mais au moins l'effet brillant et soyeux est là. Le tissu a été choisi avec la miss en centre-ville (j'ai profité des dernières soldes). Elle est beaucoup moins garnie que l'originale, mais je compte bien (si Méline ne la met pas tout le temps) ajouter des perles sur le buste, un tulle bleu sur le devant. J'ai déjà craqué pour les gants blancs à paillettes et froufrous, ainsi que pour la perruque blonde (vu que c'est bientôt Carnaval, les magasins regorgent d'accessoires de princesse et de déguisements).

Elle attend avec impatience la sortie en dvd (en avril) !! Ah oui et comme elle a un peu d'argent dans sa tirelire, elle m'a demandé sir je pouvais lui faire la robe d'Anna !! Elle est mignonne LOL

Publicité
Commentaires
L
waouh ! beau boulot ! allez, faut que tu ressortes ta machine pour la seconde !<br /> <br /> tiens, je vois que tu as un message pour un co-voiturage pour samedi : je t'avais proposé de prendre ma voiture : si tu veux, tu peux contatcrer céline pour lui dire que c'est ok.<br /> <br /> bises
Répondre
I
PS : la robe est très jolie ! Ma fille verrait ça, je devrais m'y coller aussi ;)
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité