Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
5 juillet 2014

fin de l'année ...

 

Voilà juillet entamé, école terminée ... Méline passe en grande section l'année prochaine. Pour remercier tout le personnel encadrant (les 2 maîtresses de MS, les Atsem et la dame qui nous fait traverser tous les jours) je me suis inspirée de son cahier d'école. En septembre pour le décorer, les enseignantes ont repris les silhouettes de la très connue collection d'Isabelle Kessedjian

"quand je serai grande, je serai ...".

Pour les Atsem, Méline a colorié aux couleurs de chaque dame un petit personnage sur du plastique fou, qui en se rétractant est devenu un porte-clé. Pour les maîtresses, je leur ai fait un Kit Questions et Méline leur a décoré la couverture du carnet  (peinture à l'eau et pastel noir, c'est censé représenter une des maîtresses) accompagnant le pot en verre.

IMG_1229

IMG_1227

et vous qu'avez-vous offert aux enseignantes de vos enfants ?

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité