Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
23 octobre 2014

1, 2, 3 ... soufflez !

Oulà 3 mois sans nouvelles ... pas bien !

Je n'ai pourtant pas chômé durant ces deux mois de vacances, je vais tenter d'étaler sur plusieurs jours les posts.

En juillet, je me suis attelée à trouver un nouveau projet pour mes ateliers du samedi avec mon petit groupe d'habituées, le 27 juillet il était terminé !!

 

IMG_2433 IMG_2435

C'est un calendrier d'anniversaires, avec possibilité d'y mettre des photos.

Utilisation du tampon Santoro's Gorjuss - White rabbit

Publicité
Commentaires
V
C'est un joli projet!<br /> <br /> J'avance dans mon propre calendrier et je le fais dans une autre couleur pour ma soeur, j'ai trouvé une perfo pour faire les petits onglets. J'aurai juste besoin de la blind it all au prochain cours!
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité