Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
26 octobre 2014

si je vous dis BIG SHOT ...

... j'en suis devenue complètement accro, même si j'ai pas le budget pour acheter tous les dies qui me plaisent, mais maintenant que j'ai cette machine, il n'y a pas un projet scrap qui n'a pas sa découpe !

 

Par exemple, cette carte anniversaire, envoyée à une grande fille au mois d'août ^^

IMG_1418

ou encore ce petit album avec nos plus belles migraces pour ma soeurette parisienne !

IMG_1419

IMG_1420

 

Vous remarquerez que j'utilise toujours les mêmes dies ... ^^ (des métaliks principalement)

 

Les papiers de la carte d'anniversaire sont des chutes de l'atelier (ici rappelez-vous) fait avec Ithylia à Mézidon-Canon, quant à ceux utilisés pour le mini-album  (tuto dispo ici) c'est un petit bloc acheté à la Foir'Fouille !!

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité