Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
30 octobre 2014

Boîte de naissance

Les "vraies amies" se comptent sur les doigts d'une main dit-on, c'est le cas de ces deux mamans qui m'ont demandé pour la naissance de leur premier enfant "une boîte souvenir".

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas patouillé, construit un projet en gros volume. Je me suis inspirée de la propre boîte de Méline pour le contenant. Pour l'aspect extérieur, j'ai pris en compte les couleurs de la chambre de la petite fille et les envies des mamans ...

 

IMG_2427 IMG_2428 IMG_2430 IMG_2431 IMG_2432

Cette boîte contient un double fond pour y glisser le bonnet de naissance et la première paire de chaussettes, des plus petites boîtes pour la première bougie, le bracelet de naissance, etc. et un carnet questions.

Alors ? En tout cas, elles avaient l'air ravie, du coup commande pour janvier pour une de leurs amies qui attend une petite fille !!

Publicité
Commentaires
V
Belle idée, c'est super mignon toutes ces petites boîtes, c'est toi qui a fait la grande?
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité