Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
10 novembre 2014

Atelier pour collègiens

Depuis octobre de cette année : (article copié du site internet du Collège où je travaille, merci à l'élève pour cet article ^^)

 

ulis

Pour le premier atelier, j'ai proposé au premier groupe de 15 élèves un mini-album tout simple pouvant contenir 6 photos 10x15cm. 

A partir du 20 novembre, je passe au deuxième groupe qui fabriquera un cadre. Enfin, le dernier groupe toujours composé de 15 élèves travaillera sur un mini-album à soufflets.

Tous les modèles proposés ont déjà été présentés sur le blog, mais il faut savoir que l'atelier a lieu le jeudi de 13h à 13h45, ce qui est très rapide donc je préfère être vraiment au point pour que les élèves ne se lassent pas et soient efficaces à chaque cours ! ^^

 

IMG_2425

 

Les élèves ont pu utiliser la big shot, qui contrairement à ce qui est dit dans l'article, est MA big shot !! LOL

Pour les papiers, j'ai commandé sur scrapmalin.

Publicité
Commentaires
L
bravo ! c'est extra de pouivir mélanger passion et travail ! bises
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité