Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
8 janvier 2015

Meilleurs voeux ...

bonne année 2015

Je souhaite à tous mes fidèles lecteurs une merveilleuse année 2015, que tous vos souhaits se réalisent ...

pour nous, l'année s'annonce à 4 très prochainement, une nouvelle aventure a déjà commencé ;)

 

Dans le post précédent, je vous faisais part des ateliers menés au sein du collège dans lequel je travaille. Juste avant les fêtes, j'ai encadré un nouveau groupe d'élèves avec un nouveau projet : le cadre (18x18cm).

IMG_2955

 

utilisation de papier Pink Paislee - Hey Kid et Alyssiane papiers cardstock

 

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité