Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
15 février 2015

de la magie ? ...

Ce sont les vacances d'hiver !!!

Comme il m'est difficile de lacer mes chaussures, crapahuter dans le jardin (45minutes de jardinage et je meurs, arghh), de rester assise bien droite plus d'une heure, de conduire (enfin surtout d'ouvrir et de refermer le lourd portail en bois ;)) ... et puis vu le froid et la grisaille de la première semaine, je dois dire que les vacances se passent beaucoup à la maison. Alors on invite des copines, on regarde des dvds et on mange des gaufres !! Ah oui et on scrappe ... des projets pour BB2 pour moi et Méline des petits projets comme celui-ci :

la carte magique

 

IMG_3148

D'abord, on choisit un tampon rigolo (ici le caniche de Imaginisce stamp), que l'on applique sur du papier clair.

Méline a colorié le chien avec ses feutres Bic Kids.

IMG_3149

 

Puis, on tamponne le motif sur du rodoïd à l'aide de l'encre Stazon noire.

 

IMG_3150

On découpe un T dans un papier uni. On évide le centre pour y laisser apparaitre le motif non colorié. On assemble la carte. On fixe les deux motifs l'un sur l'autre. On passe le rodoïd devant, de façon à cacher le motif colorié.

IMG_3152

Et quand on tire le tag ... magique le motif est en couleurs !!!

 

Publicité
Commentaires
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité