Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
28 août 2008

Svetlana

Voici un ensemble de deux boîtes dont je vous avais parlé avant de partir en vacances. Comme je viens de les "livrer", je peux enfin vous les montrer !!

SL381477 SL381476

Comme vous pouvez le remarquer, les boîtes se supperposent afin de reconstituer le prénom de la destinataire. Chaque boîte comprend 7/8 intercalaires tous décorés et à complèter (date et commentaires), et peut donc contenir +400 photos. Maintenant y'a plus qu'à trier les photos !!!

Publicité
Commentaires
S
Tu es très douée bravo!! et ta bannière est très chouette! ça me donne envie de refaire la mienne!<br /> bises
Répondre
M
Elles sont vraiment magnifiques ces boites !<br /> <br /> Très joli travail !!
Répondre
L
J'ai déjà rangé les 2 premières années, et ça rempli déjà presqu'une boite !<br /> Bon après ça se calme au niveau photos y'en a moins, mais Svetlana a déjà pensé à une idée pour 2 autres boites : son nom de famille cette fois sur 2 autres... comment ça c'est NON ?
Répondre
L
Euh... j'ai commencé à les insérer les photos ! Car forcément j'ai pas pu résister. Mais faut pas que je m'attarde de trop parce que c'est pas ces cartons là qu'il faut que je remplisse vite... Mais là c'est tellement du plaisir !<br /> Encore un immense MERCI...<br /> Je ferai un "post" à ce propos dès notre arrivée.
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité