Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
30 octobre 2008

adorable Isa

hello !! vi vi je sais je me suis faite attendre ... mais j'ai eu beaucoup moins de temps pour le scrap ces derniers temps ... encore dans les travaux de la maison et comme je suis perfectionniste ça traîne un peu ... hu hu hu        (un jour je vous montrerai les photos de notre petit nid ;)

Alors aujourd'hui pas encore de scrap (mais ça ne devrait tarder) mais un grand merci à Isa. J'ai participé à son petit concours fin du mois de septembre : il fallait trouver un petit nom à sa nouvelle Pullip ... et c'est moi qui est gagné !!! you-ou   

et lundi je recevais une petit pochette pour les mouchoirs (au dos un transfert d'un dessin animé que j'affectionne beaucoup) et un adorable bouton fimo ... vraiment gâtée !!

SL381515

j'ai trouvé sympa de participer à un concours blogesque et de recevoir une création de l'auteur, idée à mijoter, faut juste que je trouve le thème du concours ... 

sinon vos commentaires sont toujours les bienvenus !!!  biz

Publicité
Commentaires
I
Je suis bien contente que ça te plaise ^^ <br /> Et merci à toi d'avoir participé et puis d'avoir regardé pour les badges ^^
Répondre
L
Oh oui moi j'voudrai bien un concours chez toi...
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité