Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
26 janvier 2009

Notre petite crevette suite ...

Le 20 janvier 2009 à 11h30 nous avons découvert que notre petite crevette ............(....) a bien deux pieds, deux mains, 5 doigts à chaque extrémité, un cerveau, un petit nez, un estomac, deux reins et un coeur qui bat !!! ah non c'est pas ça que vous voulez savoir.

Bon je recommence, nous avons donc vu que
crevette .............. (......) a des talents de gymnaste car impossible de prendre un profil complet, il ya avait toujours une main ou un pied devant son visage !!!!  ah ah suspens ...

Enfin, la gynécologue nous a dit que
crevette ..........(............) mesure une vingtaine de centimètres et pèse 561 g !!

Allez j'avoue, notre petite crevette :

SL381990

c'est à partir d'un kit scrap offert par Manu et Maïté dont j'ai repeint le cadre et des stickers "verbaudet" qui orneront prochainement les murs de la chambre, que j'ai décoré ce cadre (30x30cm aimanté). Le chat et les abeilles/papillons ont été peints à cheval sur le bois du cadre et sur la toile.

Publicité
Commentaires
L
Je vois que mademoiselle Crevette arrivera dans une chambre bien décorée !!
Répondre
I
Je suis contente de voir que tout se passe bien ^^ <br /> Wahou, une fille ! A bientôt miss ! profite bien de ta grossesse ^^
Répondre
T
Ah j'adore le texte, il est vraiment bien tourné, quel suspens pour ceux qui ne connaissent pas le sexe de crevette !!<br /> Et le cadre rend bien, tu as bien bossé ce week end !!!
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité