Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
20 février 2009

cochons dingues ...

Dans ma famille, les animaux ont toujours été très présents (...) tortues d'eau, poissons, hamsters (de toutes tailles), rats, chiens et surtout .... cochons d'inde. Les derniers arrivés sont Donuts et Ehop, deux petites femelles adoptées par Caro. Elle a longtemps hésité pour des lapins (d'où le doudou Nadège la Lapine des Neige de Ju) mais finalement chassez le naturel, il revient au galop ... alors voici les BETES !!!!

Donuts découvrant Nadège la Lapine des Neiges, d'abord hésitante ...

SL382072

au bout de quelques minutes, les deux demoiselles ne semblent plus trop y faire attention (...) qui a dit que cochon d'inde et lapin ne savaient pas cohabiter ??? tsss

SL382075

quoique ....

SL382078

pour rassurer les âmes sensibles, Nadège va bien, les deux cochons d'inde ont expliqué leur geste par le fait que la lapine obstruait l'accès au foin !! Cette dernière reprendra donc sa place sur le lit ... ;p

Publicité
Commentaires
J
lol! trop bon... ;)<br /> Elles n'ont même pas essayé de lui grignoter les poils ??<br /> Je suis quand même rassurée de savoir que Nadège ne dors pas avec les deux demoiselles, même si elles sont toutes mimi ! ;) a+
Répondre
T
Elles sont trop belles mes kikis !!<br /> Très photogéniques aussi !!! <br /> Merci pour ce petit post bien sympathique, maintenant mes kikis sont des stars !!
Répondre
L
Trop délire... t'avais fumé du plâtre hier soir non ?<br /> Bon alors t'as combien de "bêtes" dans ta maison ???<br /> Ca va faire du monde à s'occuper tout ça !
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité