Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
26 mars 2009

Centième Post ...

Vi je sais mettre plus d'un an à poster une centaine de messages sur ce blog ... ça s'appelle de la fénéantise ... mais cette année fut riche en évènements et en émotions ... alors pour vous remercier de me suivre pas à pas, de me laisser des petits mots bien sympathiques, je vous propose un petit concours (you-ou le premier !!!).

Pour participer c'est très simple, à la suite de ce message, laissez moi un commentaire et mercredi 1er avril je tirerai au sort le nom de l'un d'entre vous (un seul commentaire par personne suffira ;p).

Le gagnant de cette loterie remportera ce carnet de notes (11 x 15 cm, couverture plastique, 150 pages) fabriqué exprès pour l'occasion, alors s'il vous plaît, tentez votre chance ...

carnet

Publicité
Commentaires
M
Ohhh il est trop cute je le veux :( J'en voulais un à trimbaler dans mon sac pour noter mes idées créatives que j'oublie souvent trop vite ! Hihi
Répondre
L
Euh... c'est vrai la blague ou c'est pour se moquer ??? <br /> Parce que franchement faire un concours avec un tirage le 1er avril non mais là quand même !?<br /> Très joli ce carnet n'empêche ! <br /> Et puis bon n'anniversaire à ton p'tit blog alors car lui n'est pas né un jour qui n'existe que tous les 4 ans !!
Répondre
P
et bien je pose ma candidature pour ce carnet mignon! ^^ mais alors, de l'impartialité hein!! pas de favoritisme! lol!<br /> aller...que la meilleure gagne! (pas dur quand c'est un tirage au sort ^^)<br /> bises!
Répondre
T
et petite note que j'ai oubliée de mettre sur le premier commentaire, JE SUIS LA PREMIERE A POSTER !!! donc ça compte un peu non ?!
Répondre
T
C'est moi qui vais le gagner ce carnet !! Je le veux !!! lol<br /> Donc petit commentaire sympathique pour mettre toutes les chances de mon côté (et un peu léche ...) : Aurélie tu as un talent fou pour le scrapbooking, c'est magnifique ce que tu fais avec tes dix petits doigts, et cette imagination débordante ....<br /> Bon là je crois que c'est pas mal, donc je le gagne ?<br /> bizoux
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité