Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilizou
2 mars 2010

des bonnes excuses

tout d'abord merci "soeurette", effectivement j'ai pris un an de plus (enfin pas vraiment je suis née le 29 février) dans la nuit de dimanche à lundi ... première bonne excuse pour ne pas poster ...

ci-dessous le projet des vacances, qui a pris plus de temps que prévu (Méline ne faisait que 1h de sieste (pas facile pour peindre le temps de sortir le matos), 13 m² de bois à sous-coucher, peindre et vernir), la bibliothèque made in Ludo. Sur mesure, de la même couleur que le mur chocolat, avec tiroirs en osier (...)

franchement on est fier !! lol

SL384417SL384418

bon ok y'a beaucoup de bazar autour, mais Méline y est pour quelque chose et le scrap aussi ... hi hi hi ah les femmes

Troisième excuse, dimanche matin, nous avons dù éponger une partie de la cuisine. La tempête Xynthia a sévi aussi sur Tourlaville, nous avons eu des infiltrations d'eau par le sol, 5/6 litres toutes les demi-heures. L'inondation n'a heureusement pas fait de dégats, les meubles ont été bougés à temps, Ludo a construit une digue de parpaings pour arrêter l'eau ... un peu déprimante cette journée ... Aujourd'hui tout est redevenu normal, plus d'eau ni dans la cuisine, ni dans le cellier ... on attend la visite de l'expert ... mais on a vite relativisé quand on a vu les infos, les gens qui ont tout perdu ...

Publicité
Commentaires
T
Magnifique cette bibliothèque, j'en commande une pour mon futur appart !! <br /> C'est vrai que ta 26ème année a bien commencé : malade, inondation ...<br /> Ce qui compte c'est que tout aille bien !!
Répondre
L
Extra cette petite bouille...<br /> Bon j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts quand même, je ne savais que cela avait sévi jusqu'ici...<br /> Bon courage à vous et je t'écris très vite, quand quelqu'un pourra m'expliquer comment faire fonctionner et internet et outlook...
Répondre
Lilizou
  • Lilizou = papier, photos, découper, coller, coudre, poncer, agrapher, bricoler, s'étaler, partager ... tel se définit MON scrapbooking. Maman d'une petite fille de 3 ans qui "monopolise" tous les sujets photos ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lilizou
Derniers commentaires
Publicité